Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22
| Bonnes nouvelles | |||
|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | |||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 24/06/2026 à 10:31:01 • Après une légèrement fatiguante période moins bien et chargée, je reviens petit à petit, ça fait du bien de se libérer. • J'ai bientôt mes examens de fin d'année, je suis contente car dès que je les aurais passé j'irais beaucoup mieux (bon, les résultats en attente vont quand même me stresser pendant deux semaines, mais ça devrait aller) • Je pars en vacances à la mer faire du bodyboard, ça va être l'éclate ! • J'ai réussi à me baigner sans trop avoir peur alors qu'il y avait des méduses (l'une de mes plus grosse phobies lol, allez voir "méduse fantôme" sur le net, je m'imagine toujours ça). Et j'ai réussi à passer outre le fait que j'ai un peu la thalassophobie, je suis fière de moi car j'ai moins de mal à aller me baigner, que ce soit piscine ou mer. • C'est les grandes vacances, donc au global, quoi de mieux pour se détendre *^*
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5